À propos

C’est moi :)

Ce magazine propose des articles traitant de l’immobilier, de la rénovation, de la gestion des biens donnés en location et d’aménagement intérieur. 

Et d’argent aussi. Un peu 😉

Je n’hésite pas à consulter des professionnels lorsque cela est nécessaire ou si cela apporte du concret ou des exemple chiffrés à ce que j’écris.

Installée en province du Luxembourg, j’occupe un poste administratif au Grand Duché de Luxembourg mais mon truc c’est l’immobilier et l’aménagement. Je suis arrivée dans la région en 2008, avec un projet en tête : gagner assez d’argent pour vivre dignement et avec mon épargne et ma capacité d’emprunt plus confortable, devenir rentière…

Trois appartements, deux maisons et un bâtiment agricole plus tard, je partage avec vous mes essais et erreurs, investissements, expériences et rencontres enrichissantes. 

Bien que je sois encore loin de vivre de mes rentes, je pars du principe que toutes mes expériences enrichissent mon parcours et me servent toujours pour le futur. Et si elles peuvent servir à d’autres, c’est encore mieux!

Avec bonne humeur, honnêteté et exactitude, j’espère vous encourager à oser faire vos propres expériences et à vous lancer dans cette belle aventure qu’est l’immobilier.

Ici, pas de formation en ligne ou d’e-book révolutionnaire. Après la publication de quelques articles sur ce site, je compte proposer mes services de rédactrice web, print ou social media.

Ces services s’adressent à des professionnels qui souhaitent gagner en visibilité sur internet : optimisation de leur contenu web pour un meilleur référencement naturel, publi-reportages, articles dans des revues et blogs spécialisés. 

Il peut aussi arriver que mes collaborations avec des acteurs locaux fassent naître des idées d’articles, raison pour laquelle leur entreprise sera citée, contre avantage ou non.

J’écris toujours en accord avec mes valeurs. Aucun mensonge, aucune manipulation.

Enfin, certains liens proposés sur ce site peuvent être affiliés, vous ne payez pas plus cher qu’en achetant en direct mais si vous suivez les liens que je vous propose, une petite rétribution est reversée au site. Cela signifie que mes articles ont un peu de valeur pour vous, et cela permet à ce site de continuer d’exister. Et aussi parce que si vous leur dites que vous venez de ma part – de la part de Jeanine – ça ne marche pas hein !

Les articles que je propose ne constituent pas des conseils en investissement. Comme pour toute information que vous lisez sur le net ou ailleurs, je vous invite à faire preuve d’esprit critique et de toujours vous faire accompagner d’un professionnel.

A très bientôt dans les commentaires ou sur ma page Instagram!

Magali.